Daku!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de doublage de JPop et de KPop^w^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Min est so Sexy sur la bannière du fofo comment lui dire non ?? *Q* *sors*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kim Bun

Kim Bun


Messages : 24
Points : 26
Fans : 0
Date d'inscription : 22/11/2011

Min est so Sexy sur la bannière du fofo comment lui dire non ?? *Q* *sors* Empty
MessageSujet: Min est so Sexy sur la bannière du fofo comment lui dire non ?? *Q* *sors*   Min est so Sexy sur la bannière du fofo comment lui dire non ?? *Q* *sors* EmptyMar 22 Nov - 9:19

Pseudo: Kim Bun
Prénom: Cécile
Âge: 19 ans (ouais je suis une jeune vieille >.>)
Nom de scène: Kim Bun xD
Surnom: BunBun Bunny ou Kimmy
Groupe(s) préféré(s): Morning Musume, Berryz Kobou, T-ara, DBSK (à 5), SNSD et pleins d'autre
Idole(s): Akanishi Jin, Koda Kumi, Ayumi Hamasaki, Maasa, Ai chan
Autre: Hello j'ai vu min et j'ai pas pu rester c'est juste un appel des miss A ~ XD
Revenir en haut Aller en bas
Miya-chan
Admin
Miya-chan


Messages : 184
Points : 202
Fans : 1
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 24
Localisation : Au concert des Berryz Koubou en train de faire ma fan-girl*w*

Min est so Sexy sur la bannière du fofo comment lui dire non ?? *Q* *sors* Empty
MessageSujet: Re: Min est so Sexy sur la bannière du fofo comment lui dire non ?? *Q* *sors*   Min est so Sexy sur la bannière du fofo comment lui dire non ?? *Q* *sors* EmptyMar 22 Nov - 9:24

Jeune vielle!!!!*sort très très loin*

Sinon,c'est vrai que Min est très Sexy sur la bannière du fo' *w*
Que dire de plus?
Ha oui Bienvenue! é__è
Revenir en haut Aller en bas
https://dakuproject.forumgratuit.be
Kim Bun

Kim Bun


Messages : 24
Points : 26
Fans : 0
Date d'inscription : 22/11/2011

Min est so Sexy sur la bannière du fofo comment lui dire non ?? *Q* *sors* Empty
MessageSujet: Re: Min est so Sexy sur la bannière du fofo comment lui dire non ?? *Q* *sors*   Min est so Sexy sur la bannière du fofo comment lui dire non ?? *Q* *sors* EmptyMar 22 Nov - 9:28

Merci ^^ Ouais je suis une jeune mais vieille mais bon je suis toujours une gamine xD
Revenir en haut Aller en bas
Miya-chan
Admin
Miya-chan


Messages : 184
Points : 202
Fans : 1
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 24
Localisation : Au concert des Berryz Koubou en train de faire ma fan-girl*w*

Min est so Sexy sur la bannière du fofo comment lui dire non ?? *Q* *sors* Empty
MessageSujet: Re: Min est so Sexy sur la bannière du fofo comment lui dire non ?? *Q* *sors*   Min est so Sexy sur la bannière du fofo comment lui dire non ?? *Q* *sors* EmptyMar 22 Nov - 9:39

Gamine vieille jeune!!!!!!!*sort très très très très loin*
Revenir en haut Aller en bas
https://dakuproject.forumgratuit.be
C-ko
Admin
C-ko


Messages : 87
Points : 91
Fans : 0
Date d'inscription : 04/11/2011

Min est so Sexy sur la bannière du fofo comment lui dire non ?? *Q* *sors* Empty
MessageSujet: Re: Min est so Sexy sur la bannière du fofo comment lui dire non ?? *Q* *sors*   Min est so Sexy sur la bannière du fofo comment lui dire non ?? *Q* *sors* EmptyMar 22 Nov - 19:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
~Lee Min Yeong ~
Admin
~Lee Min Yeong ~


Messages : 211
Points : 243
Fans : 0
Date d'inscription : 04/11/2011

Min est so Sexy sur la bannière du fofo comment lui dire non ?? *Q* *sors* Empty
MessageSujet: Re: Min est so Sexy sur la bannière du fofo comment lui dire non ?? *Q* *sors*   Min est so Sexy sur la bannière du fofo comment lui dire non ?? *Q* *sors* EmptyMar 22 Nov - 19:27

Bienvenue OUUUUAAAAAAAAAH SEMMMMMMMPPPPPPPAAAII!
c'est normal quelle est sexy c'est MIN!
*regarde les surnoms des Kim-bun hum....
ah BUNNY! J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun

Kim Bun


Messages : 24
Points : 26
Fans : 0
Date d'inscription : 22/11/2011

Min est so Sexy sur la bannière du fofo comment lui dire non ?? *Q* *sors* Empty
MessageSujet: Re: Min est so Sexy sur la bannière du fofo comment lui dire non ?? *Q* *sors*   Min est so Sexy sur la bannière du fofo comment lui dire non ?? *Q* *sors* EmptyMer 23 Nov - 2:07

Humm Sempai ?? (parce que je suis vieille ?? xD *sors*)
Ouais min is so sexy (mois que kuu chan mais sexy quand même *sort*)

Sinon Moi aussi j'aime bien ce surnom les gens l'ont trouvé comme ça en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Natsuyaki

Miyabi Natsuyaki


Messages : 6
Points : 8
Fans : 0
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
Localisation : Sur scène!!!! avec Berryz koubo & Buono!!!! >.<

Min est so Sexy sur la bannière du fofo comment lui dire non ?? *Q* *sors* Empty
MessageSujet: Re: Min est so Sexy sur la bannière du fofo comment lui dire non ?? *Q* *sors*   Min est so Sexy sur la bannière du fofo comment lui dire non ?? *Q* *sors* EmptyLun 30 Jan - 11:10

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Min est so Sexy sur la bannière du fofo comment lui dire non ?? *Q* *sors*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une terroriste vient d'entrer sur le forum ! DANGER DANGER DANGER .... Pff u_u j'suis pas une terroriste juste un boulet et je me nomme Minako AHAHAHAHA *sors*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daku!Project :: Présentation-
Sauter vers: